Rechercher

Retrouvez-nous au Salon Valériane du 3 au 5 septembre 2021

Dernière mise à jour : 30 août 2021

Dès le vendredi 3 septembre, retrouvez la Filière laines et son stand au salon Valériane !


L'équipe de la Filière laines vous présentera ses activités et répondra à toutes vos questions sur la laine et son utilisation.


Nous avons le plaisir de partager ce stand avec :

  • "Sous le Noyer", artisanat local et naturel, avec leurs accessoires 100% laine locale ( - de 20km du mouton à votre accessoire) ;

  • " À pas feutrés", une gamme de chaussons 100% en laine locale, pour les petits et pour les grands.

  • "La Chouette laine", qui collecte de la laine des moutons élevés dans le Hainaut (Belgique) et la transforme en jersey de laine. Il s'agit d'un produit unique en Belgique, décliné en plusieurs formes et coloris. C'est une véritable alternative aux peaux de moutons.


Nous vous donnons rendez-vous, à l'emplacement D22, les 3, 4 et 5 septembre au Salon Valériane à Namur.


La prise de conscience de la nécessité de consommer des produits locaux, bio et de saison, de cuisiner le plus possible soi-même, de cuire son pain, de faire son potager et de consommer en pleine conscience en allant droit à l’essentiel est au cœur de l’actualité.

Dans un quotidien de plus en plus rempli de virtuel, le secteur événementiel va se réinventer pour garder la part belle à des lieux de rencontre, de sensibilisation, de conscientisation, d’ouverture et d’émancipation au cœur des contacts humains.

Au programme de ces 3 jours : des rencontres et découvertes, des saveurs, senteurs et touchés, des emplettes mais aussi de l’information via des conférences… Autant de bonnes raisons de venir visiter le plus grand Salon BIO de Belgique et de se reconnecter humainement et écologiquement.