1/2

Adresse :

21 rue de Transinne, B-6890 Redu (commune de Libin)

Téléphone :

+32 (0)63 57 77 02

 

Email :

boutique@laines.be

 

Heures d'ouverture :

La Boutique des laines est ouverte les jeudis et vendredis de 10 h à 17 h toute l’année et les samedis de 10 h à 18 h à partir du 1er mars jusqu’au 31 novembre. Fermé les jours fériés.

La Boutique des laines est tenue par des bénévoles. Malheureusement, il arrive parfois qu’aucun bénévole ne puisse venir ouvrir la boutique. Cela peut engendrer sa fermeture exceptionnelle. N’hésitez pas nous à passer un petit coup de fil avant de venir au +32(0)63 57 77 02 ! 

La Boutique des laines est un lieu unique en Belgique, c'est un endroit idéal pour trouver des produits en laines locales, réalisés par des producteurs de la région.

 

Vous y trouverez des chapeaux, tours de têtes, moufles, gants, mitaines, poufs, coussins, oreillers, jeux, chaussettes, semelles, chaussons, vêtements, plaids, bonnets, fils à tricoter, sacs, tapis, luminaires, nappes cardées, bijoux, matelas sur commande et plus encore.

C’est l’occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir à un proche !

Certains produits vendus à la boutique portent le label be-wool, qui garanti l’origine de la laine, la traçabilité complète de la production et le prix équitable à l’éleveur.

La Boutique des laines est un collectif de producteurs qui ne cesse de s’agrandir et qui propose régulièrement de nouveaux articles.

  • Il n’y a pas ou plus le produit que vous cherchez dans nos rayons ?


Pas de problème, nous pouvons rapidement prendre contact avec nos producteurs et vous le faire livrer au plus vite, ou chercher le produit dont vous avez besoin.

  • Vous souhaitez faire réaliser un produit sur mesure ou avec des caractéristiques particulières ?


Bonne idée ! Nous pouvons vous mettre en contact avec nos producteurs qui étudieront votre demande pour y répondre dans les meilleurs délais.

Située dans le cadre verdoyant de Redu, la Boutique des laines se trouve à proximité du très beau musée d’art "Mudia", de nombreuses librairies proposant des livres anciens, d’occasion ou neufs, de plusieurs départs de randonnées pédestres incontournables ainsi que de l’Eurospace Center, situé à 6 km de Redu.

  • Facebook Social Icône

Inscription à notre newsletter mensuelle 

0

© asbl Filière laines